Pathologie numérique pour les workflows selon des directives

Le module Virtual Slides est une extension pour PathoWin+.

Virtual Slides

Le module Virtual Slides permet la pathologie numérique avec une connexion bidirectionnelle de PathoWin+ aux scanners et aux systèmes de gestion d’images (IMS) de différents fabricants.

Nous avons implémenté la communication bidirectionnelle entre PathoWin+, l’IMS et le scanner numérique selon les directives de la Digital Pathology Association (DPA).

Le module PathoWin+ Virtual Slide assure des flux de travail numériques bidirectionnels continus vers différents fabricants et leurs systèmes IMS : Philips IntelliSite IMS, 3D Histech SlideCenter, Argos IMS et Datexim en sont des exemples. Nous avons également des connexions à des IMS neutres vis-à-vis des fournisseurs comme Telemis, Sectra et Halo. En outre, nous soutenons également les connexions basées sur des fichiers, comme par exemple pour Hamamatsu et VMscope.

Le module Virtual Slides est conçu pour être utilisé avec le tableau de bord des diagnostics. Cela vous permet de voir d’un coup d’œil toutes les lames scannées ainsi que celles qui ne sont pas encore numérisées par cas. La vue du cas dans le tableau de bord des diagnostics est liée à la visionneuse de diapositives, ce qui vous permet de commander facilement, par exemple, des colorations d’anticorps au laboratoire.

Aperçu des cas

Visualisez les cas entièrement numériques ou hybrides où les lames n’ont pas toutes été numérisées. La vue basée sur le cas dans PathoWin+ avec les images d’ensemble des lames scannées est toujours synchronisée avec le visualiseur externe de votre choix.

Contrôle d’exhaustivité

Voir d’un coup d’œil si toutes les lames d’un cas ont été numérisées. Vous avez ainsi la garantie de trouver toujours des dossiers complets. Commandez aisément la coloration des anticorps au laboratoire ainsi que la numérisation des lames.

Rapport à distance

Grâce au module Virtual Slides, les pathologistes peuvent diagnostiquer des cas numériquement et en ligne sur écran depuis leur domicile, obtenir des seconds avis et participer à des tumor boards. Ainsi, le reporting fonctionne également dans le cadre du travail à domicile.